Notre vignoble :

Le domaine de Gaubert se trouve dans une admirable situation, sur les coteaux de la commune de St-Christophe-des-Bardes, juché sur les hauteurs du plateau à l’Est de St-Emilion, dominant la vallée de la Dordogne. Les vignes poussent sur un sol argilo-calcaire, donnant ce côté boisé et puissant au vin, fruit d’un savant mélange de nos meilleurs cépages. Les 8ha de culture que compte le domaine sont composés à 85% de merlots et à 15% de cabernets francs.
Il est actuellement exploité par Juliette Ménager, épaulé par son mari, Max Granet , sous l’œil averti de Gérard Ménager son père,  artisans viticulteurs à part entière, assurant eux-même la culture de la vigne, la vinification et l’élevage du vin jusqu’à la mise en bouteille, le conditionnement et la commercialisation.

Environ 30 000 bouteilles sont produites chaque année dans nos chais.
 



Marque déposée depuis 1867, Château Gaubert a été acquis par Monsieur Honoré Ménager en 1954. Depuis maintenant trois générations, nos efforts sont concentrés afin de retirer le meilleur de nos vignes et vous proposer des vins de qualité riches en arômes, en senteurs et en couleurs.

depuis 2018 le Château Gaubert obtient la certification HVE.


 

"l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération."
  • c-facebook